Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le staff

 

le boss 2

Un projet, des questions:

cm.premiumtaux@gmail.com

06 61 71 98 83


Archives

Articles RÉCents

Me suivre sur la toile

205x56-bc.png

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 09:59

Les frais de dossier permettent à l’établissement prêteur et / ou au courtier de se rémunérer. Ils sont variables d’un établissement à l’autre et plafonnés à 900 € environ. Ils sont plafonnés à 450 € pour un PAS et un PC .Ils sont nuls pour un PEL et un prêt à taux zéro. Si l’offre de prêt est refusée, le client n’a pas à régler les frais de dossier.

Ils peuvent être négociables :

Les frais de dossier sont négociables, en particulier si vous avez un bon dossier.Cependant l’élément le plus important de votre offre de prêt est le T.E.G. (Taux Effectif Global). Celui-ci est obligatoirement présent sur votre offre de prêt est inclus les frais de dossier. C’est lui qui vous indiquera tous frais inclus, quelle est l’offre la plus intéressante.Lors de la négociation, il faut se définir des priorités. Si vous gagnez sur les frais de dossier mais perdez sur le taux, vous ne serez pas forcément le gagnant final.
Choisissez vos priorités : taux le plus bas, ou remboursements anticipés sans pénalité ou négociation des frais de dossier.

Vous cherchez un prêt immobilier, contactez nous au 06 61 71 98 83 ou compléter la demande d'étude sur premiumtaux

Partager cet article
Repost0

commentaires